Twilight Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dolls

Ce monde étrange et sombre regroupe des êtres étranges, inhumains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30




Mello voulu se comportait en Gentleman et raccompagna Kikuri jusqu'à chez elle. Il voulait pour ce premier rendez-vous mettre le paquet car il savait qu'il y a plusieurs petit dragueur qui font leur apparition, je ne cite pas de nom, hein Ren, mais bon c'est un pot. Et donc après qu'elle soit rentrée chez elle, il se pressa de faire de même et d'acheter un grand bouquet de fleur blanche. Arrivé enfin chez lui, il commença à se préparer. Jusqu'aux moment où il ne fallait plus que s'habiller, mais là un problème se posa, quoi mettre. Il venait de retourner le peu de vêtement qu'il avait, et la catastrophe rien ne lui semblait apte pour cet événement spécial. Alors il décida de jeter un petit coup d'œil aux vêtement de son frère qui n'était pas encore rentré. Mello savait trop bien que son jumeaux ne voudrait jamais qu'il lui pique des vêtement, mais c'était une extrême urgence. Il trouva finalement le bon habit pour son rendez-vous, se dépêcha d'écrire un mot à son frère et parti si vite qu'il en oublia son argent.


Revenir en haut Aller en bas
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:54


Quand a Kikuri elle aussi avait du mal a trouver ce qu'elle allait mettre pas parce qu'elle manquer de vêtement mais au contraire, elle hésitait avec plusieurs tenues de soirée. Au bout de 20 minutes, elle se décida enfin.
Elle mis une jolie robe rouge (pour ne pas changer) à petite fleur presque inaperçu et à froufrou, Puis elle se coiffa avec un bandeau assorti à sa tenue. Elle lassa ses chaussures et prix à peu d'argent au cas ou, puis parti pour rejoindre son ami devant le restaurant de Mc Dorage là ou Mello l'avait donné rendez-vous.
En chemin, elle espérait bien qu'ils n'allait surtout pas manger là bas, car il n'y avait rien de romantique à ça. Au loin devant ce Fastfood, elle aperçut son ami avec un énorme bouquet de fleur blanche, toute heureuse elle pressât le pas pour le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01


Voyant Kikuri qui arrivait, Mello chercha son porte monnaie et se rendit compte qu'il ne l'avait pas. Affolé il chercha vite un endroit où il pourrait manger gratuitement pour ne pas gâcher la soirée. Quand il releva la tête, Kikuri était devant lui, n'ayant pas trouvé encore de solution, il chercha à gagner du temps.

- Euh salut alors tu as mangeais en rentrant chez toi ??

Dit il d'un air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07


Déçut qu'il ne lui fasse pas de compliments, elle répondit à cette question inattendu :

- Euh oui un peu mais bon vu qu'on va bientôt manger et toi ?? Au faite on mange où ??

Mais Mello était tellement préoccupé qu'il ne réagit même pas, alors elle lui montra le bouquet et lui demanda :

- Il est très beau, est pour moi ??


Tout en sachant qu'il n'y avait pas de grande chance qu'il lui réponde non.


Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16


Mello enfin réveille de ses pensés, voyait Kikuri qui pointait son doigt su le bouquet de fleur et lui dit en lui tendant les fleurs :

- Tiens c'est pour toi

Le premier rendez-vous Le_pre11
Cliquer pour agrandir


D'un air gêné avec un faux sourire pour sauvait les apparences, normal il n'avait pas résolut le problème et ce demandait où pourrait il mangeait tout les deux. Kikuri qui le connaissait depuis longtemps voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.


Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

-Mince!

Méligane apparut.Dès qu'elle vit le couple, elle se mit à glousser.Un jeune homme semblait être hyper préoccupé, ce qui semblait gêner sa petite amie.
Méligane s'approcha pour entendre la conversation.
Le garçon avait tendu des fleurs :
- Tiens c'est pour toi.

La jeune fille l'avait pris sans grande convictions.

-Bonjour! dit Méligane,le sourire aux lèvres. Vous avez un problème?

Le couple la regarda bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08


Mello lui donna enfin le bouquet et pour le remercier elle lui fit un petit bisous sur la joue.
C'est à ce moment là que Kikuri s'aperçut qu'une jeune fille était en train de les épier, elle lui fit un regard noir pour dire, mais qu'est qu'elle fait celle-la. Et celle-ci commença à leur faire la conversation :
- Bonjour! dit elle avec le sourire aux lèvres. Vous avez un problème?

Très surpris, Mello et Kikuri se regardèrent et dirent en même temps :

- Euh bonjour, non pas vraiment, on peux vous aider ??!


Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:59

-ça, je l'espère bien...

Le couple paraissait très étonnés.

-En fait, je suis morte.A mon réveil, j'étais dans ce monde étrange.Apparement, ce monde se nomme Twilight, et ily a plusieurs races. Vous pourriez m'en dire plus?
Par exemple, combien y'a de races, l'histoire de cet endroit...

Méligane était très heureuse.Peut-être était-ce à cause du pouvoir d'invocatrice des ombres qu'elle venait d'acquérir.

-Ha oui!Je me nomme Méligane.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:29


Etonnait par l'ignorance de la jeune fille, Kikuri commença à lui expliquer tous ce qu'il fallait savoir :

- Pour te raconter l'histoire de cette ville, il faut que je t'esplique celle de La Petite Fille aux Poupées, personne ne sais comment elle se nomme mais l'on sait juste que c'est notre Créatrice. Ce monde fut construit comme hommage à elle, celle ci passait la plus part de son temps à coudre des poupées et elle y mettait tout son cœur ainsi qu'un léger souffle de vie. Tellement ses créations étaient réussi, que l'on pourraient les confondre avec des humain.
Chaque fois que son aiguille s'enfoncer dans les tissus d'une poupée, elle donnait une toute petite partie de sa vie, jusqu'à un jour où ayant terminé sa dernière création, elle n'eut plus rien à donner. Vu qu'elle était jeune et une longue vie devant elle, la jeune fille a put coudre un grand nombre de poupée. Il ne resta plus que ses nombreuses créations derrière elle, et celles ci s'éveillèrent quand quand la petite s'est éteint. Les poupées ayant reçu la vie de cette demoiselle, construisirent cette ville pour ne jamais oublier que l'on lui doit tout.
Parmi les habitants de Twilight, l'on trouve 3 catégories :

  • La première porte le nom de Arkyäs, c'est à dire toutes les poupées terminées par la jeune fille

  • La seconde quand a elle est appelait les Inachevés, ce sont celles qui n'ont pas eu la chance d'être finit par la demoiselle, et quelques unes cherchent désespérément à remplir leur manque dont pour le faire s'attaquent à d'autres poupées.

  • La dernière est désigné comme la catégorie des Créatures, je ne sais pas grand chose sur ce groupe, juste que ce ne sont ni des des Arkyäs, ni des Inachevés.


Mais vu que tu dit que tu es arrivé ici après ta mort, je ne vois qu'un seul clan au qu'elle tu dois appartenir, celui des créatures. Mais si tu as d'autres questions, je ne pourrais rien te dire de plus car je n'en sais pas plus. Mais je connais une personne qui pourrais surement y réponde : Daï San. Je ne la connais pas vraiment, mais j'entends parler les gens.


Aprés son récit sur son monde, Kikuri commencer avoir drôlement faim et dit à Mello :

- Au faite, où l'on va manger alors ??

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

-Daï!!!!!!!
Méligane hurlait
Tu veux dire...CETTE Daï!!

Méligane regarda méchament son interlocutrice et parti en rouspétant.

-Empoisonnez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:20


Kikuri ne comprenait plus rien, pourquoi Méligane se comportait comme ça, peux être parce qu'elle avait légèrement oublier de se présenter avec Mello ??! Non pour si peu, personne ne réagirait comme ça et la demoiselle mort-vivant a commencer à s'énerver quand elle lui a parler de Daï San, est-ce la cause ??! Et puis ils n'avaient rien à voir avec Daï San, alors pourquoi leur dire :

- Empoisonnez-vous bien . . .

Quand Mello soudain se mis a bouger.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34


Pendant que les deux filles discutaient, Mello lui réfléchissait à l'endroit où ils pourraient manger sans paraître radin. Quand la question qu'il redoutait sorti de la bouche de Kikuri :

- Au faite, où l'on va manger alors ??

Tout nerveux, il n'eut même pas le temps de parler que Méligane commençait à hurler, ce qui était une chance pour lui de contourner la réponse :

-Daï!!!!!!! Tu veux dire . . . CETTE Daï!! Empoisonnez-vous bien . . .

Sur ce la fille commençait à partir, que Mello tenta de gagner du temps grâce à la jeune demoiselle énervée. Il lui agrippa la bras violemment et lui dit :

- Mais qu'est que tu fais là . . . hein ??! De une tu nous épiais, puis tu nous pose une question que l'on te répond gentiment, et là tu t'énerve et tu nous souhaite de nous empoissonner !!! On peux savoir pourquoi tu réagis comme ça, hein ??! Vois pas ce qu'on t'as fait de mal !!?

Mello ne comptait pas la lâcher temps qu'elle n'aurait pas répondut.

Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:44

Méligane partait, lorque quelqu'un lui attrapa la bras.
C'était le jeune homme du couple.

-Non mais qu'est-ce que tu fous!!! Lâche-moi!Imbécile de poupée!

Elle essayait de se dégagé mais l'homme la retenait fermement.

-Et puis d'abord qui est-tu? Un gentil garçon qui n'aime pas qu'on lui dise des grossièrtés et qui oublie son argent pour inviter sa copine a manger!!??

L'homme parut surpris, mais il ne désséra pas son étreinte.

-Mais lâche moi! Sale crétin!
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:45


Rien que d'avoir entendu les premières paroles de Méligane avait surpris Mello? mais il n'était pas le seul, Kikuri elle aussi l'était :

- Non mais qu'est-ce que tu fous!!! Lâche-moi! Imbécile de poupée !
Et puis d'abord qui est-tu? Un gentil garçon qui n'aime pas qu'on lui dise des grossièretés et qui oublie son argent pour inviter sa copine a manger!!??
Mais lâche moi! Sale crétin!


Comment avait elle sut pour l'argent ??! Mais qui est elle vraiment cette fille ??! Lit elle dans les pensées ??! Ces questions tracassaient Mello, qui ne perdit pas son sang froid et ne se laissa pas faire :

- Ce n'est pas tes affaires et tu ne m'a toujours répondu !!?
J'attends ta réponse et après je te lâche !!?
Et ne dit pas que ce sont pas nos affaires non plus, tu t'attaque à nous verbalement alors c'est notre droit d'avoir des explications !!?
On ne veut en aucun cas te faire du mal, mais juste que tu nous explique tes réactions !!?
Si tu ne voulais pas nous parler, fallait pas nous aborder !!?


Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

L'homme ne semblait pas vouloir lacher Méligane

-Je cherchais juste des réponses, et si j'agis comme ça, c'est parce que je suis
MECHANTE !!!!!En plus, moi au moins, j'ai la présence d'esprit de me PRESENTER!!!
Maintenant, on échange les rôles.

L'homme ne parut pas comprendre.Il se tourna vers sa petite copine qui semblait effrayée.Dérrière Méligane, l'ombre d'un homme semblait prendre vie.

L'ombre se jeta sur le couple.Elle empoigna si fortement Mello, que celui-ci lacha Méligane presque instantanement. Kikuri et lui était pris au piège.
Méligane parla d'une voix douce:

-Maintenant, vous allez-vous présentez.Si vous le faites je vous lacherais.

-Elle vous lâââââ-CHE-râââââs...dit Salpètre, son hibou borgne.

L'ombre ouvrit la bouche:
-Gnnnneuh!
[hs= ba oui elle sont bêtes mes ombres xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39


Même après l'explication de la jeune fille, Mello n'arrivait pas a cerné la personnalité ce celle-ci, en avant-elle une double se dit-il. Il chercher un moyen de ce dégager de ce hibou borgne, qui était plutôt ridicule que effrayant, mais qui malgré les apparences avait assez de force pour les immobiliser.

- De toute façons se t'avance à quoi de savoir comment l'on se nomme ??

Il essayait de communiquer avec son frère mais malheureusement il ne répondait à aucun de ses appelle. Se sentant si impuissant que son orgueil en soufrait. Mais il préférait demander de l'aide et faire un combat en équipe que de perdre contre une folle dégénérée :

- Bon il faudrait que tu te bouge un peu, non, je sais bien que tu déteste te battre mais Kikuri soit raisonnable et me laisse pas agir tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

L'homme ne semblait pas vouloir lui répondre.

-Pffffff.C'est bon Salpètre lâche-le.

Méligane regarda l'ombre qu'elle avait invoqué.

-Toi, aussi.Lache la fille et disparais.

L'ombre disparu dans un flash noir.

-Tiens, de l'argent.

Méligane tendit une bourse à l'homme.
-Y'a que t'a copine qui a pas remarqué que quelque chose te genait. Suffit de vous entendre pour comprendre.Quand on te demande "ou vas-ton manger" et qu'on est pas capable de répondre, c'est qu'on a des soucis côtés monnaie.

Méligane lui sourit.
*Faut avouer qu'il est mignon, mais bon, un idiot comme ça, j'en veux pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33


Mello fut très surprit par le retournement de situation, cette fille était vraisemblablement instable et avait un double personnalité. Elle n'aura pas la vie heureuse mais ce ne sera pas vraiment de sa faute si c'est sa nature. Le sourire de Méligane le toucha mais il refusa son argent, et dit :

- Bon on est tout les trois parties sur le mauvais pied, j'aurais du rester calme comme la fait Kikuri, mais je me suis emportais. Mais on va essayer de repartir à zéro okey ??!

Dit il en regardant Kikuri, qui lui fit signe de la tête avec un grand sourire.

- Bonjour Méligane je te présente Kikuri et Moi même, Mello. Je suppose que arrivais ici tu n'a pas de toit ni de nourriture, tu peux rester avec nous si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37


Et Kikuri ajouta aux paroles de Mello :

- Allons chez moi tous les trois manger, tu pourras rester dormir chez moi si tu le veux bien.

Dit elle avec un jolie sourire, et rajouta :

- Au faite si tu mange avec nous, qu'aime tu en particulier comme repas ??! Et si tu veux, demain au te feras visiter la ville ?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:54

Méligane se sentait bizarre.

On lui proposait de l'heberger, elle aurait du être heureuse.

*Mais...ils m'ont tous trahis...tous....*

Les souvenirs douloureux revenait à la mémoire de Méligane.
Elle pensait parler pour elle, mais ce qu'elle disait était aussi audible que si elle le criait.
-Tous...Ils m'ont tous trahis....pourquoi ils ont fait ça?
Les larmes coulaient le long de ses joues.Quand elle s'apperçut que Mello et Kikuri la regardaient bizarement, Méligane s'apperçut qu'elle pleurait.Elle sécha ses larmes, et parla d'un ton qu'elle aurait voulu moins dur:

-Non, je suis désolée.Je n'ai pas envie de me faire des amis...
*parce qu'il sont tous hypocrite!*euh...enfin *tous méchant et cupide de popularité* je veux dire que...*ILS MERITENT TOUS LA MORT*je suis préssée!

Méligane s'inclina , son fidèle hibou la surveillant de son unique oeil.

-Si on se re-croise, je seraie ravie de manger avec vous.

//GROUIIIIIIIC//

-Quoique, je vais plutôt manger avec vous.

*Je savais pas que mon ventre pouvait gargouiller aussi fort ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56


Kikuri compris que cette fille avait un passé douloureux et que peut être que sa réincarnation était du à ça, où elle est revenue pour se venger ou c'était une deuxième chance pour qu'elle vive enfin heureuse. De tous son cœur, elle espérait la deuxième solution, car elle détestait voir les gens souffrir tout comme Mello, c'est pour ça qu'il lui plais bien. Et qu'elle trouvait que la vengeance ne valait pas le coup, car l'on devait celui ou ceux ou celle que l'on haïssait.

- Donc si j'ai bien compris tu veux bien manger, avec nous mais tu ne veux pas qu'on t'héberge, si c'est ça où va tu dormir seule dans une ville inconnue ??

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:59

-Hum...vous avez un....cimetière?

Méligane se sentait bien avec les morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07


Surpris par ses paroles, elle se disait que la jeune fille était une morte-vivant, donc c'est assez logique quel soit attirée par un endroit pareil, et que peut être elle allait se ressourcer pour essayer de comprendre comment elle a pu arriver ici. Après quelque seconde d'hésitation elle parla enfin :

- Oui je crois mais je suis pas du tout sur, j'en ai entendu parlé il y a quelque mois comme quoi il en construisait un. Mais je ne sais pas vraiment à quel endroit, l'on pourra demander à des passant s'ils le savent, après avoir mangé

Dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:11

Méligane était touchée par la gentillesse de Kikuri.
Ses changements d'humeur en avait embêté plus d'un.

-Merci, et puis, Méligane regarda le jeune couple, je pourrais peut-être vous raconter mon histoire, pour que vous compreniez mes réactions...étrange.

Son hibou ouvrit son bec:
"Eééééééé-TRÂÂÂÂÂÂÂ-nnnngggeeee"
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Kikuri
Rodeur
Rodeur
Kikuri


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 23/06/2008

Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17


Le couple n'était pas contre et sentait bien que cette fille était rongé par le passé mais il hésitait à lui répondre non, par peur de remuer le couteau dans la plais, quand Kikuri prena la parole :

- Bien sur, tu pourra nous le raconter ton histoire, mais seulement quand tu te sentira apte à parler de ça, il ne faut pas te forcer, ça ne te fera que du mal, tu sais . . .

Dit elle avec un sourire compréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ai-enma.newstarforum.com/
Contenu sponsorisé





Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dolls :: Twilight World :: la Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser