Twilight Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dolls

Ce monde étrange et sombre regroupe des êtres étranges, inhumains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le premier rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Kikuri semblait préoccupé par la santé mentale de Méligane.
*Peut-être qu'elle croit que je vais la tuer si elle m'énerve?*

-Je m'en fout.A vrai dire, ça ne me fera pas de mal de parler de moi, je suis pas dépréssive.Folle, sadique, gentille, un peu schyzophrène, mais pas dépressive.Je suis pas du genre a me lamenter sur moi-même.

*Enfin....ça dépend des fois*


-On va manger ou? Pourquoi pas au cimetière?

Méligane semblait être ravie de cette idée, mais encore fallait-il que le couple accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:57


Après les paroles de Méligane, Mello se dit que vu le pouvoir de celle-ci ils seront encore plus puissante et vu qu'elle est instable, ce serait risquer dit aller avec qu'elle, l'on ne sais jamais comment les événements se déroulent. Mello voyait Kikuri, elle aussi a réfléchir et ce dit qu'elle était arriver à la même conclusion, ils ne devaient pas aller au cimetière avec elle, car il risque fortement de se faire attaquer à tout moment. Il savait que Méligane a pas un mauvais fond, mais elle est . . . on va dire très lunatique.

- Euh, je suis pas très fan des cimetières, et Kikuri non plus, ça lui fait la chair de poule, alors je pense que non. Mais Kikuri peut nous faire des sandwichs, elle est doué pour ça, même les poissons géants les adorent.

Dit il avec un air amusé même si il savait que Kikuri fessait semblant de croire à ses excuses et repris un peu de serieux.

- Au faite, ça veux dire quoi schyzophrène ??

Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Méligane n'aimait pas qu'on lui dise non.
Elle regarda méchament Mello.
*Mais ils pensent vraiment que je vais les tuer ou quoi?!*

-Soyez sympa!, les supplia t-elle. C'est beau les cimetières. En plus, vous m'avez dit qu'il venait d'être fini.C'est l'occasion pour vous de le découvrir.

Un ombre invisble pour le couple començait à se former.

*Tant pis pour eux si ils disent non, ils iront faire dodo, une jolie bosse sur leurs visages de poupées*
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

[incruste : virez moi si vous comptiez fermer le topic ok ?? ^^' ]

Mims s'ennuiait à mourrir, le jour allait bientot se lever, elle appercut trois personnes pas loin, et prudemment se dirigea vers eux. Il y avait apparement un couple et une petite fille * est ce leur enfant ?* se demanda Mims. Mais en voyant la gamine menacante les dents serrées elle se douta bien qu'elle n'avait rien d'une poupée, elle se demanda si les poupées avaient du sang en elles .

Elle éloigna cette pensée, elle ne voulait efrayer personne. Elle se planta pas loin d'eux, elle ferma fermement sa bouche pour qu'aucune de ces satanées dents ne dépassent.
Etrangement elle fut plus surprise à la vue du couple qu'a celle de la petite fille, l'amour était un sentiment qu'elle ignorait.
Elle fixait les jeunes gens avec dans son regard fauve une curiosité grandissante.

Les deux poupées semblaient effarés par la petite qui les fixaient durement, Mims remarqua que sa peau était étrange, comme si elle avait passé plusieurs jours dans l'eau.
Elle s'approcha un peut plus et d'une voix douce elle demanda:
" quelque chose ne va pas ? "
Elle avait parlé a voix basse mais tous sursautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

Alors que Méligane attendait la réponse de Kikuri et Mello, elle entendit une voix faible dans son dos :
" quelque chose ne va pas ? "

Méligane se retourna vivement et vit une jeune fille d'à peu près l'âge du couple.
Elle était très étonnée de voir que deux canines dépassaient de sa bouche.

-Tiens? T'es qui toi?

L'ombre que Méligane voulait invoquer commençait à retourner dans le néant de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:45

Mims était legerement irritée qu'on s'adresse ainsi à elle, mais décidait d'être agréable elle repondit calmement:

" Je me nomme Mims, je suis ... une poupée... Et toi qui es-tu ? Pourquoi semble tu en colère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

*Non mais elle me prend pour une gamine ou quoi???!!!*

Méligane était maitenant très énervé par le regard hautain que la poupée prenait avec elle.

-Je m'appelle Méligane.Je suis morte, j'ai des pouvoirs. Tu veux que je te fasse une démo?

Un sourire malicieux s'était dessiné sur les lèvres de la petite zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:59

Mims fronca les sourcil, elle tenta d'envoyer des ondes et d'adoucir l'esprit de la jeune fille qui se calma un peu, pourtant elle sentait qu'elle resistait.
Elle referma ses doigts sur le fin manche de sa dague derriere son dos.
" Tu aimerais m'effrayer n'est ce pas ?" dit elle amusée, ce n'était pas vraiment de la moquerie, mais cette fille lui rapellait vraiment quelqu'un.

Le couple était resté sans voix [ Xp bah oui hein ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

Maintenant l'adolescente semblait avoir changé de comportement.

-Tu aimerais m'effrayer n'est ce pas ?", avait dit celle-ci
-Pas vraiment.Je cherche de l'amusement, votre monde est terriblement ennuyeux.

Méligane n'aimait pas les gens hypocrite. Elle n'arrivait pas à contrôler ses pulsions.
L'ombre recommençait à apparaître, toujours invisible pour les 3 poupées.Méligane plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille.

-Pourquoi, cherches-tu à m'effrayer, toi? La jeune inconnue qui ne se présente même pas essaierai de me faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

" Je me suis presentée ! Et pourquoi pense tu que je veuille te faire peur ? "
Elle était en colere à present, elle se souleva legerement du sol comme toujours lorsque elle se sentait en danger.
Elle avait soif, terriblement soif , elle vacillait legerement le regard fixé à present sur la peau fine de la fille qui laissait appercevoir une longue veine bleuâtre sur son poignet.
Mims soufla deux ou trois fois pour tenter de se calmer, elle detestait perdre son sang froid, il en resultait souvent des conséquences désastreuse et elle devait l'avouer, la zombie était particulierement douée pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:23

Méligane regarda la jeune fille. Elle fulminait.
*Parfait*, pensa t-elle.

Méligane était très heureuse à l'idée d'embêterquelqu'un.
Bizarre.Elle n'était pas comme ça. Salpètre se posa sur son épaule.L'ombre continuait toujours son ascension ver le monde des vivants, dont l'existence était toujours aussi insoupsonnable.

"-Je sais pas pourquoi tu voudrais me faire peur".Méligane regarda l'ombre derrière Mims .Elle secoua la tête. "Peut-être parce que tu tiens fermement une dague dans ton dos."
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:34

Mims derapa, bizarrement lorsque elle dérapait, elle devenait encore plus calme mais une lueur glacée et meurtriere brillait au fond de son regard.

Elle s'approcha, de la fille, elle était tout près à present. Dans un geste presque maternel, Mims, approcha ses longs doigts effilés du visage de Méligane et en écarta les meches rebelles. Elle la devisagea un moment puis rapidement, planta ses canines dans le cou de sa victime.
Mims fit une grimace de dégout, ce sang avait vraiment un gout immonde de pourriture malgré tout, chaque gorgée lui apportait une immense satisfaction, elle sentait le sang qui s'écoulait à nouveau en elle. Elle releva la tete un leger sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Méligane s'attendait à tout, sauf à ce qu'elle la morde.
Un filet de sang perlait de son coup. Elle approcha son doigt de la blessure et le trempa dans le sang marron de pourriture. Lentement elle approcha son doigt à ses lèvres et le lecha avec enthousiasme, comme si cela avait été du chocolat.
Elle regarda Mims qui semblait être fière d'elle.

-Pauvre vampire désepérée et avide de sang...

L'ombre derière elle se matérialisa complétement et attrapa Mims . Celle-ci était trop fermement tenue pour pouvoir bouger. Mims fut contrainte de lacher sa dague.
Méligane toisa la jeune fille du regard et répéta doucement:


-Pauvre vampire désepérée et avide de sang...

Méligane sortit sa matraque noir et la fracassa contre sa jambe.
Le sang gigla à flots et aspérgea le visage de Mims qui entreprit d'essayer de le lecher.
Méligane ne semblait pas souffrir de sa blessure.Son os était devenu visible, la peau ayant été sauvagement retirer pas sa matraque. Devant le regard effrayés du couple qui assistait silencieusement à la scène , Méligane prit la parole:

-De toute façon, cette partie était pourrie.

Méligane apperçut la dague sur le sol froid de la rue.Elle la rammassa et la tendit à Mims.

-Tiens. Et toi, Méligane regarda l'ombre, lâche la.


Dernière édition par The girl with a bludgeon le Lun 30 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Mims était profodémment contrariée, " je ne suis pas un vampire..." marmonna t-elle en se lechant les levres.
Son visage était constellé du vieux sang moisi de la zombie, passablement agacée elle entra en trombe dans le restaurant, quand elle ressortit son visage qui avait retrouvée sa paleur habituelle dégoulinait d'eau.

Elle était terriblement vexée de s'être faite avoir par une ombre, elle se mit a jouer avec une meche de ses cheuveux, un silence pesant s'installait.
* je ne suis ni pauvre ni desesperée ... ni avide d'ailleurs, je ne vois pas ou elle va chercher ca. *

La petite zombie n'avait pas de souci a se faire, jamais elle ne replongerais ses precieuses dents nacrées dans cette chair putride et brunatre. Elle lui adressa un bref signe de tête et se detourna d'elle .
Plus elle en avait plus elle en voulait, elle se mit alors à regarder le couple avec insistance.
Puis d'une voix melodieuse elle s'adressa a eux:
" Je vous prie d'excuser ce ... petit dérangement, ce n'était pas mon intention voyez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:14


Mello commençait à en avoir par dessus la tête, il était bien gentil mais là, sa le souler. Tout les événements qui se passez pour ce premier rendez vous lui échappez, rien n'était contrôlable. Ce sentiment d'impuissance depuis le début de la soirée l'agaçait et était de plus en plus fort. Et dire que pour une fois que Kikuri accepte de diner en tête à tête avec lui, tout va de travers. Il n'avait qu'une seule envie que ce rendez ressemble à se qu'il avait imaginé, mais le destin l'avait choisit autrement et avait envoyé deux jeunes femmes qui le barraient la route pour cette vision des choses. Il savait bien qu'elles ne s'en rendaient pas compte, mais cette soirée était important pour lui. Mais ces rencontres imprévues l'on gâché, ce n'est pas qu'il n'aime pas rencontrer des gens mais c'est juste qu'il voudrait être enfin seul avec Kikuri et mangeait enfin. Il regardait Kikuri d'un air triste, elle avait l'air de vouloir juste rentrer chez elle, et lui de la prendre par la main et s'en allait d'ici le plus loin possible et le plus calme, pour réparer cette soirée. Mais il n'était pas bête, ces deux jeunes personnes ne l'est laisseront pas s'enfuir sans agir. Et depuis longtemps, il essayait d'appeler son frère, mais rien n'y fait, il ne semble pas dans le coin, mais qu'est qu'il fou celui là. Mais comme l'envi lui pris, il enlaça Kikuri et lui dit :

- Qu'est qu'on fait ?? On rentre chacun chez soit ou l'on essaye de réparer la soirée gâché . . .
en tout cas, moi je n'ai nullement envi de rester ici, mais juste de manger en ta compagnie . . .


Celle ci semblait très surprise, Mello ne l'avait jamais enlacé, elle voulut se défaire, mais elle ne pu pas et regarda Mello en lui disant :

- Euh je suis fatiguée et je crève de faim . . . Tu n'as qu'à choisir une réponse qui prend en considération ces deux choses.

Revenir en haut Aller en bas
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:59

Apres s'être excusée,
Mims se sentit un peu gênée d'être ainsi venue semer le chao.
Elle réprima un cri, le soleil commencait à se lever.
elle recula puis brusquement, disparut, laissant derriere elle les trois " amis " à leur situation initiale.

Une petite chauve-souris noire s'éleva dans le ciel rougeoyant, sans un regard derriere elle, elle s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:08

Méligane s'apperçut alors que Mims s'en allait.

Voyant le couple s'enlacer, elle partit sur les talons de Mims.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mello
Rodeur
Rodeur
Mello


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:57


Voyant les deux jeunes femmes partirent, Mello prend la main de Kikuri et l'emmena dans le sens opposés des deux demoiselles et lui disant :

- On rentre tant qu'il en ai encore temps . . . je vais te raccompagner chez toi. On reporte ça à plus tard . . . tu veux bien ??


Kikuri lui fit un léger signe de tête pour lui répondre et le couple commença à courir le plus loin possible jusqu'à ne plus voir les deux jeunes filles. Puis d'un pas plus lent, rentrèrent chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rendez-vous   Le premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dolls :: Twilight World :: la Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser