Twilight Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dolls

Ce monde étrange et sombre regroupe des êtres étranges, inhumains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans le jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidona
Rodeur
Rodeur
Sidona


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Objet particulier : Aiguilles empoisées & dague pour combattre
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

Sidona s'ennuyait terriblement, elle n'avait encore rencontré personne. Elle avait alors décidé d'errer au hasard dans Twilight, et ses pas l'avait menée au cœur du Jardin aux Arbres de Poussière. Hikari marchait à ses côtés d'un pas léger. Sidona aimait ce lieu, les secrets pesants qu'il renfermait laissaient une ambiance lourde et mystérieuse qui l'enveloppait peu à peu. Elle s'assit dans l'herbe et pris Hikari sur ses genoux, puis elle se perdit dans ses pensées, ressassant des souvenirs. Quelques minutes plus tard, des bruits de pas l'interrompirent.
*Enfin, je commençais à croire j'étais seule à Twilight* pensa-t-elle immédiatement.
Elle se redressa légèrement et attendit que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Daï avait toujours adoré l'athmosphère lourde qui pesait sur le Jardin des arbres de Poussière. Les arbres êtaient de couleurs ternes, grisâtres, et la brume épaisse nous empêchait de voir à plus de deux mètres. Pan suivait sa maîtresse par la voie des airs, ses yeux perçants le brouillard. Ces temps-ci, il y avaient beaucoup de gens qui s'étaient retrouvés à Twilight... Elle commençait à s'étouffer avec tout ce monde ; le Jardin était son dernier espoir. Si elle rencontrait encore quelqu'un, elle risquait de se mettre en colère...Soudain, l'inachevée entendit des bruits.
-Nan, c'est pas vrai, gémit-elle, la colère bouillonant au fond d'elle même.
Elle attendit, tapie dans le doux brouillard, que la personne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Sidona
Rodeur
Rodeur
Sidona


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Objet particulier : Aiguilles empoisées & dague pour combattre
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

Personne ne se montrait. Sidona était étonnée, pourtant elle était persuadée d'avoir entendu quelqu'un arriver. Elle se releva complètement, Hikari toujours dans ses bras. Le brouillard dense l'empêchait d'observer les alentours, et pas la même occasion d'y déceler une présence. Elle se résigna à demander :

- Il y a quelqu'un ?

*J'aurais vraiment l'air stupide si il n'y a personne* songea-t-elle. La jeune Arkyäs était sur la défensive, au cas où quelqu'un de mal attentionné surgirait du brouillard. Pendant qu'elle attendait une réponse, Hikari sauta doucement sur le sol et se mit également à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:30

Daï sortie du brouillard où elle s'était dissimulée, Pan sur ses talons. "Il y a quelqu'un ?" lança une voix féminine. L'Inachevée soupira.

- Evidemment qu'il y a quelqu'un, se moqua t-elle en toisant la jeune femme.

Elle était grande, jolie, un chat dans ses bras. Elle était méfiante ; pas étonnant. Chaque personne rencontrant Daï se montrait méfiante à son égard.
Elle lui lança un sourire narquois lorsqu'elle remarqua ses oreilles d'elfe. Elle detestait les elfes, crétures idiotes et irréfléchies. Le faucon poussa un cri peu rassurant... La jeune fille effleura ses ailes douces du dos de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Sidona
Rodeur
Rodeur
Sidona


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Objet particulier : Aiguilles empoisées & dague pour combattre
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Suite à sa question, Sidona avait vu une silhouette sortir de la brume : c'était quelqu'un qui avait tout l'air d'une jeune fille, grande et assez étrange à première vue. Elle était accompagnée d'un faucon et avait une peau pâle, des cheveux blancs et le seul œil que Sidona pouvait apercevoir était d'une couleur rougeâtre. Cette apparence ne l'étonna pas, après tout à Twilight il y avait des tas de personnes et de créatures étranges. De plus, ces éléments dotaient la jeune fille d'une beauté mystérieuse. Cette dernière affichait un air moqueur, et les quelques mots qu'elle avait prononcés n'avançaient pas beaucoup Sidona dans ses réflexions.
Le faucon poussa un cri quelque peu effrayant, et l'Arkyäs se décida à prendre la parole avec douceur, elle ne voulait pas forcer l'adolescente à parler en posant des questions brutalement :

- Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Sidona, ou du moins c'est comme cela que je me fais appeler.

Elle regarda une nouvelle fois l'inconnue aux cheveux blancs puis ajouta, après une hésitation :

- Je suis ... disons, contente de rencontrer enfin quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:19

Ladite Sidona lui demanda son nom. Daï soupira.
-Qu'est ce que vous avez tous à demander les noms des gens ? dit-elle. On peut vivre sans celui-ci... Il n'est pas si essentiel qu'on le pense.
La jeune femme invita Pan à se poser sr son brassard de cuir ; ce qu'il fit sans broncher. Elle lui carressa affectueusement l'aile du dos de la main. C'était la seule personne qui comptait vraiment pour Daï.
-Je m'appelle Daï, se résigna t-elle. Mais je ne pense pas que cela pourra t'aider en quoi que ce soi.
L'Inachevée réfléchit aux dernières paroles de Sidona.
-On ne peut pas dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi pour ta première rencontre à Twilight, poursuivit-elle en souriant d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Sidona
Rodeur
Rodeur
Sidona


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Objet particulier : Aiguilles empoisées & dague pour combattre
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Sidona décida d'abandonner le débat sur l'utilité de connaître le nom de la personne à qui on s'adressait et se concentra plutôt sur les dernières paroles de Daï, puisque c'était ainsi que l'inconnue se nommait.

- Pas eu de chance ? Je ne vois pas pourquoi, il y a certainement des personnes plus étranges que toi à Twilight. A moins évidemment que tu ne comptes m'attaquer ... Ca me laisserait un mauvais souvenir de ma première rencontre, ce serait dommage, ajouta-t-elle.

Elle sourit à Daï, celle-ci semblait partager un lien fort avec son faucon. *Tout comme moi avec Hikari* ajouta-t-elle pour elle-même, caressant machinalement son cher chat au pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:20

Sidona lui sourit, hésitante. Daï lui revoya son sourire... Mais en plus sarcastique. Elle sembla fouiller dans sa poche. Elle avait une moue agacée et redoublait d'animosité en cherchant la chose dans sa poche. Soudain, l'agacement sur son visage laissa place à une mine satisfaite ; elle sortit alors de sa poche une carte, abîmée et fine mais de la taille d'une main. Des arabesques finement ouvragées se croisaient sur les bord du dessin qui y était representé ; la Mort. Sur la carte, elle avait une longue cape noire, munie d'une capuche qui tombait en travers de son visage ce qui faisait qu'on ne voyait que son sourire sarcastique. La cape dont les extremités étaient déchirés et rongées par les mites semblait voleter par terre, ce qui donnait au personnage une allure impressionnante. La seul partie du corps de la Mort qu l'on voyait à part son sourire intimidant était sa main osseuse qui sortait de sa cape et tenait un médaillon ainsi qu'un vieux grimoire ; le livre des morts. Daï brtandit la carte devant elle comme si c'était une arme. L'Inachevée réflchit aux dernière parôles de Sidona.

-Je n'attaquerais que si tu m'en obligerais, lui dit la jeune fille d'un air sombre. D'ailleurs, je ne pense pas que ton âme est assez précieuse... Pour que je l'enferme dedans, ajouta t-elle en agitant la carte, un sourire mauvais au lèvres.

Son interlocutrice fixait l'étrange carte, un sentiment de peur mêlé de curiosité sur le visage. Daï en profita pour mieux regarder la jeune femme.

-Tu est une Arkyä, n'est ce pas ? devina t-elle, le ton rempli de haine. Tu respires la bonté. C'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Sidona
Rodeur
Rodeur
Sidona


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Objet particulier : Aiguilles empoisées & dague pour combattre
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Arkyäs
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:45

Daï avait sorti une fine carte de sa poche, qui semblait représenter la mort. Sidona était intriguée par l'objet, mais celui-ci l'angoissait également, elle éprouvait une sensation étrange lorsqu'elle la regardait, et cela n'était pas dû au dessin sur la carte. L'adolescente brandit la carte devant elle, de sorte à ce que Sidona puisse "l'admirer", puis elle dit quelque chose qui ressemblait à "emprisonner son âme à l'intérieur", "âme pas assez précieuse" ... Mais l'Arkyäs était rassurée par les premières paroles de Daï, celle-ci ne comptait pas encore l'attaquer.
Cependant lorsque Daï lui demanda si elle était une Arkyäs, elle sentit une haine encore plus grande dans ses mots. L'adolescente devait surement être une Inachevée. Sidona laissa un silence s'installer, puis après avoir pesé chacun de ses mots elle dit :

- Oui, je suis une Arkyäs, mais je ne l'ai pas choisi. Je suis désolée d'être ce que je suis puisque cela te met en colère. Je n'ai pas envie que tu m'attaques, je vais donc préférer la fuite.

Sidona tourna lentement les talons, sur ses gardes, et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:30

Angell observait l'échange avec son unique oeil. Elle regarda l'Aryka 'éloigner. Elle partageait le sentiment de haine que ressentait l'autre inachevée.

Elle se laissa tomber contre un arbre. La forêt n'avait pas changé. Twilight n'avait pas changé. A quoi bon revenir dans un monde en ruine ? Les gens ne mourraiet pas, se contentaient de rester. L'existence des poupées était tellement vaine.....

Elle regarda Dai.

°Celle-la me rappelequelqu'un....°
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

La jeune femme lui expliqua qu'elle n'avait pas choisi d'être ce qu'elle est. Ca n'importait en rien Daï. Ce qui lui importait vraiment, c'est qu'elle était une Arkyäs. Voilà. Un point c'est tout. La femme tourna les talons, s'apprêtant à partir, quand soudain, une jeune fille apparut. Et ce visage n'était pas inconnu à Daï. L'oeil unique, cet air étrange sur le visage... Pas de doutes. Le faucon alla voleter près de la nouvelle venue, la reconnaissant. Elle la connaissait également. C'était...

-...Angell, diagnostiqua l'Inachevée. Que me vaut l'honneur de TÂ visite, plaisanta t-elle, d'un air sarcastique. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Et si on se partageait cette Arkyäs, hein ?

A peine eut-elle dit ça qu'une corde souple s'enroula autour de Sidona. Daï la tira vers elle, et l'Arkyäs se retrouva nez à nez avec Daï.

-Non non, tu ne vas pas partir maintenant, quand même ! dit la jeune femme d'une voix faussement attristée. Regarde ! Une invitée est venue... C'est impoli de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

[En fait, comme tu postait plus, on est passé a un autre sujet... donc ça fairait bizarre que je poste ici alors que je suis sensée être au lac des Abîmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

[ Ah, Okay u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

[Mais on peut être à 3 endroits en même temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin   Promenade dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse promenade
» Promenade silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dolls :: Twilight World :: le Jardin aux Arbres de Poussière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser