Twilight Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dolls

Ce monde étrange et sombre regroupe des êtres étranges, inhumains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La terre Brulée

Aller en bas 
+2
daemon of duty
Sweet Mystère #
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Mystère #
Rodeur
Rodeur
Sweet Mystère #


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 114
Objet particulier : une Jolie Poupée =]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Tuer les gens qui sont contre elle

La terre Brulée Empty
MessageSujet: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:48

Sweet M après l'incident au jardin, voulu rester seule un moment.
* je ne me sens pas moi même...*
Au même moment non loin de là,une bête comme elle avait aperçu au jardin.Elle avait peur,très peur.
-AAhaaa.Ahaaa,Aide Moi,Aide moi,silteplait.dit elle en s'adressant à sa poupée.
Et aussitôt la poupée se leva et commença à dompter l'esprit de Sweet M.
et dans un éclair,Sweet M se retrouva à côté de l'animal en sang,entrain de manger son coeur.
Elle laissa le corp foid sur le côté,essuya ses mains de sang ,et s'endormit sur la terre brulante.
Revenir en haut Aller en bas
daemon of duty
Rodeur
Rodeur
daemon of duty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Objet particulier : une faux recouverte du sang de ses anciennes victimes
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créatures (ange noir ou déchu)
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: retrouver ses souvenirs de lorsqu'elle était encore une innachevée.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:24

Le jour était pâle et sans joie,
*un jour parfait pour tuer* pensa duty, son loup à ses côtés.
-Pourquoi ne pas aller chasser hein oeil de lune? demanda-t-elle à son loup.
le loup partis devant à la quête de sang frais, le vent carressant les plaines brûlées et soulevant des gerbes de poussière rendait le paysage encore plus délicieux aux yeux de duty.
Elle passat sa main dans sa chevelure rousse et partis sur la piste de son loup.
Mais ce n'est qu'après avoir marché pendant quelques heures que oeil de lune découvrit une piste de sang frais.
Après quelques instants, elle arriva devant un spectacle macabre:
Le cadavre d'un animal jonchait le sol, son sang avait dessiné une magnifique flaque rouge et coulait encore de la plaie. Une plaie béante ouverte à l'endroit où devrait se situer le coeur de la bête. Alléché par l'odeur, oeil de lune commença à savourer son repas.
Duty le regarda un sourire au coin des lèvres. C'était si beau de voir son loup déguster une proie!!!
C'est alors qu'elle entendit une respiration, faible certes mais une respiration quand même. Ce quequ'un devait dormir car s'était une respiration calme et reposée.
Duty décida alors d'aller troubler le sommeil de la personne. Elle chercha aux alentours et tomba sur une femme, cette femme, elle la connaissait, elle l'avait déja vue auparavant, c'était Sweet M.
L'idée de la réveiller lui semblait à présent innévitable.
Elle s'approchat alors doucement de la jeune fille, prenant garde à sa poupée et, prennant une grande inspiration lui criat dans l'oreille:
-ON SE REVEILLE BLANCHE NEIGE!!!!!!!!!!!!!
la jeune fille et la poupée eurent un soubressaut. La poupée lui lança un regard noir de haine alors que sa maîtresse se réveillait, encore sonée par le cri.
Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

Méligane arriva.
*Pfffffff, je m'suis perdue. C'est où la capitale???*

Elle vit alors l'ange qu'elle avait attaquée en train de réveiller Sweet M.

*C'est pas possible ce que ce monde esst petit*
Méligane se souvenait encore très bien de sa rencontre avec Daï et Sweet M.

Elle s'approche doucement des deux jeunes filles.Voyant le regard de la poupée, Méligane dit à l'ange:

-Fais gaffe. Si j'était toi, je me reculerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Alors que mims survolait twilight, elle appercu sa petite zombie. Elle s'amusa a se laisser tomber en chute libre, un intant plus tard, elle atterissait sur ses deux pieds.
L'ambiance ici ne lui plaisait pas beaucoup, il y regnait une athmosphere lourde et aride, tout cela lui donnait tres soif.
Mims s'avanca vers Meligane, " que fasi tu ici ? " s'étonna t-elle, la zombie lui lanca un drole de regard.
Mims avait oublié sa robe dans la tour, elle était simplement vetue d'un maillot et d'un dessous. " Tant pis " se dit elle, elle était bien mieux comme ca, par manque de vie en société, elle avait adopté le mode de vie d'un animal sauvage.
Comme la zombie se contenta de hausser les épaules, Mims ne posa pas d'autres questions, elle devidagea l'ange avec étonnement, elle s'était remise de l'attaque de Méligane bien vite.
Elle était outrée, une jeune fille à l'apparence mievre avait tué un animal. Mims ne supportait pas que l'on tue ses "semblables". Au bord de la crise de nerfs / ou de larmes, Elle se dirigea d'un pas rageur vers la jeune fille qui se reveillait, bouscula le petit ange casse pied et se planta devant elle sortant sa dague.
Une rage terrible s'emparait d'elle, elle ne pensait plus a rien, elle se sentait juste terriblement mal, avide de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:41

Angell observait la scène en retrait. Personne ne semblait avoir remarqué la petite poupée.

Angell ne connaissait ni la'inachevée et l'ange noi, ni la zombie ni le vampire qui venait d'arriver.

Ils n'étaient peut-être pas à Twilight depuis longtemps.

Quoiqu'il en soit, la plaine n'avait en elle-même n'avait pas bougé depuis qu'Angell était partit.

Elle s'assit dans la poussière et caressa de ses doigts de porcelaine le museau de l'ours en peluche qu'elle tenait à la main.

"C'est bizarre de revenir ici, pas vrai Teddy ?lui murmura-t-elle.Ils ne vont pas me chasser encore une fois ?"

Angell berca sa peluche en lui fredonnant un petite mélodie.....
Revenir en haut Aller en bas
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:36

Mims reprit peu a peu ses esprits, sa dague menacant de transpercer la peau de la jeune fille se reveillant. Elle se releva, aux aguets, elle entendait un faible chant.
Vivement, elle se retourna, scrutant les tenebres rougeâtres. Contre un arbre se tenait une poupée, un chat noir lui tournait autour, la poupée chantait en regardant son ours en peluche.
Le chat regarda mims de ses deux grand yeux brillants, il poussa un miaulement rauque et vint se coller contre sa jambe.
Mims devisagea l'inconnue, elle lui trouva une legere ressemblance avec elle même mais elle resta méfiante.
Lorsque elle eut finit de bercer son ourson, la poupée leva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

Méligane fut étonée de voir Mims arriver.Celle-ci semlait folle de rage.Elle se dirigea droit sur Sweet M, sa dague levée, prete à tuer la jeune fille.
Alors qu'elle allait l'en empecher, Méligane entendit un chant.
Mims l'avait aussi entendu, et regardait fixement un arbre.Méligane suivit son regard et vit une petite poupée tenant un ours en peluche.

*Oh non....encore une zarbie* pensat-elle.

La poupée leva les yeux vers le groupe de jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

"Tu veux vraiments tuer cette poupée ? Moi, j'ai tué plein de gens et on m'a bannit de Twilight...."

Elle parut songeuse.

"Mais c'est peut-être parce-que j'en ai tué beaucoup... Quoiqu'il en soit,reprit-elle joyeusement,Ils ont quand-même finis par me laisser revenir ! J'èspère que je resterait longtemps."

La poupée séxprimait comme un enfant de sept ans. On ne la voyait pas du tout comme n meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

Mims fut étonnée. Ainsi on pouvait etre banni de twilight ? Elle avait bien tué une ciquantaine de personnes depuis qu'elle était là, mais peut être n'étais-ce pas la même affaire, Mims elle enavait besoin, c'était vital !

" Non" répondit-elle en en détournant son regard du stupide être qui gisait sur le sol.
" Elle ne merite même pas que je la regarde, cet chose me répugne... " cracha t-elle.

La jeune fille la regardait d'un air innocent, si angelique qu'elle en devenait morbide, Mims s'approcha d'elle a pas furtifs, prete à deguerpir au moindre signe de danger.
Elle s'agenouilla sur le sol devant la fille, le sol caillouteux écorchant ses jambes nues, elle fit une legere grimace puis lui demanda avec curiosité :
" As tu un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

Mims a écrit:
Mims fut étonnée. Ainsi on pouvait etre banni de twilight ? Elle avait bien tué une ciquantaine de personnes depuis qu'elle était là, mais peut être n'étais-ce pas la même affaire, Mims elle enavait besoin, c'était vital !

" Non" répondit-elle en en détournant son regard du stupide être qui gisait sur le sol.
" Elle ne merite même pas que je la regarde, cet chose me répugne... " cracha t-elle.

La jeune fille la regardait d'un air innocent, si angelique qu'elle en devenait morbide, Mims s'approcha d'elle a pas furtifs, prete à deguerpir au moindre signe de danger.
Elle s'agenouilla sur le sol devant la fille, le sol caillouteux écorchant ses jambes nues, elle fit une legere grimace puis lui demanda avec curiosité :
" As tu un nom ? "

"Angell. Je m'appelle Angell.Elle fit une grimace ennuyée.L'autre moi n'a pas de nom.
Je sait juste qu'elle fait très peur aux gens, et qu'elle peut faire de la télékinésie


Elle caressa son ours, un lèger sourire.

L'autre moi prends ma place des fois. Alors, elle doit tuer beaucoup de gens. Et quand elle est trop fatiguée, ele me laisse reprendre ma place. Moi, je ne sais pas faire de magie, mais ele, si...
Revenir en haut Aller en bas
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Mims était interessée,
" Dans ce cas moi et ton autre toi nous nous ressemblons, je fais aussi de la telikinesie, je me nomme Mims "

Angell semblait profondement schizophrene, c'était bien la premiere fois qu'elle rencontrait une personne autant perturbée, mis a part la zombie peut être.
Mims elle n'était pasvraiment scizophrene, instable, lunatique, changeante peut être, mais elle restait toujours elle même.

" Ton autre toi ne t'as jamais appris à utiliser la telekinesie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

Mims a écrit:
Mims était interessée,
" Dans ce cas moi et ton autre toi nous nous ressemblons, je fais aussi de la telikinesie, je me nomme Mims "

Angell semblait profondement schizophrene, c'était bien la premiere fois qu'elle rencontrait une personne autant perturbée, mis a part la zombie peut être.
Mims elle n'était pasvraiment scizophrene, instable, lunatique, changeante peut être, mais elle restait toujours elle même.

" Ton autre toi ne t'as jamais appris à utiliser la telekinesie ? "

"Je ne peu pas vraiment parler avec mon autre moi. Nous ne somme conscientes que dans le sommeil de l'autre."

Elle fit une pause.

"C'estce qu'a dit le médecin. Avant de me bannir, ils ont fait venir plein de médecins. Mon autre moi, c'est moi quand je devient folle"
Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Méligane écoutait avec intêret la discussion entre Mims et Angell.
*Donc, une autre elle s'empare d'elle lorsqu'elle devient folle...*

-Cette fille semble avoir beaucoup de point communs avec toi, hullula Salpètre qui venait de se percher en haut d'un arbre.
-Toi aussi tu le penses?

Salpètre hocha la tête.

Méligane s'approcha de Angell doucement, si elle était à peu près comme elle, alors elle pouvait très vite péter un cable.

-Pas la peine de voir un médecin pour comprendre qu'on est fou. Et puis, c'est dégueulasse de bannir quelqu'un parce qu'il a des petits problèmes. Moi je tabasse les gens à coups de ma.....

Méligane stoppa sa phrase, elle venait de se rendre compte qu'elle dévoilait sa vie à une inconnue psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

"Oh non, ce n'est pas dégueulasse. Ils m'ont bannis parceque je réduisai les éffectifs de populations. Ils on fait une porte qui ma enmenée chez es humains. Je suis réstée longtemps.... Après,je m'ennuyais, alors je suis revenue."

Ele s'interrompit un moment.

"Ca fait un moment que je ne suis pas devenue folle. C'étit un eu étrange, je me réveillai dans des villages vides, il y avait des gens morts partouts et du sang dans tout les coins ._____."
Revenir en haut Aller en bas
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:04

Mims haussa les sourcils puis se detourna de la petite poupée et s'adressa à meligane:

" Je pense que je peux toujours rêver pour que tu aille me chercher des vêtements n'est ce pas ? " dit elle avec un rire cristallin
"Tant pis, j'irais seule." reprit t-elle avec un air hautain que démentissait un petit demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

Méligane n'aimait pas le ton hautain de Mims.
"Je pense que je peux toujours rêver pour que tu aille me chercher des vêtements n'est ce pas ? "

-C'est sur, va dormir ma grande! dit-ele avec un sourire ironique.

Méligane était sure que Angell plaisait à Mims, autant qu'elle lui plaisait à elle.

Méligane regarda Angell et reprit:

-Dis moi, est-tu souvent seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

Mims d'un geste enfantin, tira la langue à Meligane, elle se remit à rire, apparemment meligane était un peu suceptible, mais cela n'avait pas d'importance, elle la trouvait terriblement amusante.

Elle s'écarta de la petite fille et alla s'étendre sur le sol brulé, le rergard vague, perdu dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Méligane trouvait aussi Mims puérile, malgré le fait qu'elle soit pourtant plus âgée.
Méligane attendait toujours qu' Angell lui parle.
Elle regardait Mims avec lassitude, on aurait dit une gamine qui découvrait le ciel pour la première fois.
Elle s'ssit à côté d'elle, attendant toujours la réponse d'Angell.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

Mims eu un brusque acces de lunatisme, cela lui prenait souvent de passer d'une humeur à une autre sans crier gare. Elle se renversa sur le coté et sauta sur meligane tentant pour une raison mysterieuse de lui voler sa matraque. Elle roulèrent toutes deux sur le sol, apparement Meligane n'appreciait guere ces moments puerils que Mims s'accordait.
Mims tentait tant bien que mal de tirer la matraque, mais sa force laissait à desirer, vexée, elle se mit à mordiller le poignet de Meligane.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Méligane fut étonnée de voir Mims lui sauter dessus, tentant de lui prendre sa matraque. Méligane était plutôt puissante, alors que Mims était plutôt faible pour son âge. Méligane n'eut aucun mal à se dégager de l'emprise de Mims.Celle-ci, vexée, se mit à mordiller son poignet.
Méligane, surprise, se mit à rire.
Alors que Mims s'éxitait toujours sur son poignet , Méligane regardait intensement Angell .Peut-être trop pour Mims qui se mit à mordre Méligane plus fort, du sang commença à perler.

Méligane grimaça:
-Aïe!

Elle poussa violement Mims qui roula sur la terre brulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

Mims finit dans sa postion initiale étendue sur le sol, la bagarre lui avait fait quelques écorchures un peu partout sur les jambes et les bras.
Elle s'étira, plantant ses ongles dans la terre, bailla longuement, pusi enfin ferma les yeux, du sang de méligane lui coulant au coin des levres.
Meligane était assez décontenancée par son attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:24

*Cette fille est folle*

Méligane reporta son attention à Mims qui boudait sur la terre.
Puis, son regard revint sur Angell qui ne ui avait toujours pas répondu.
Méligane répéta:

-Tu as souvent été seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Mims
Âme Perdue
Âme Perdue
Mims


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 97
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créature ( vampire )
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Mims qui était au bord de la crise de rouspetation [ Question ] , se releva sur son coude, elle leva au ciel ses yeux d'or et dit d'une voix redevenue froide et posée:

" Serais tu entrain de déceder ? Meligane t'a posé une question, ce n'est vraiment pas poli d'ignorer ainsi les gens tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

"Moi ? Oui, tout-le-temps... Les gens pensait que je faisait éxprès... J'ésssaye d'être gentille, mais elle revenait toujours... J'essaye d'être gentie, mais ça ne marche pas vraiment..."

Elle eu un rire enfantin, puis elle dévisagea Mims.

"Pourquoi tu n'a pas de vêtement ? Si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:46

Méligane répndit à la place de Mims:

-Elle n'a pas de vêtements car c'est une vampire nudiste .

Mims lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La terre Brulée Empty
MessageSujet: Re: La terre Brulée   La terre Brulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre Brulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dolls :: Twilight World :: Redblood's land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser