Twilight Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dolls

Ce monde étrange et sombre regroupe des êtres étranges, inhumains...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ilian Van der Höd

Aller en bas 
+2
Angell Doll
Ilian Van der Höd
6 participants
AuteurMessage
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

>> Prénom: Ilian

>> Nom: Van der Höd

>> Âge: Inconnu

>> Don [facultatif]: Possède 13 vecteurs créés par son aura, et pouvant se réunir pour former des ailes d'argent. Ils deviennent alors visibles. Elle utilise la force de son aura, ce qui lui procure de nombreux pouvoirs, notamment sur la psychologie de ses adversaires et sur sa propre force physique, mais cela influe également sur son caractère et peut lui faire perdre la raison.

>> Clan ( Inachevés, Arkyäs, Créatures ): Créature: hybride mi-Vampire mi-Ange.

>> Histoire : Ilian est un être résultant de l'échec d'une manipulation génétique: Ayant découvert les gènes mutants donnants naissance aux anges, vampires et autres créatures, des scientifiques peu scrupuleux décidèrent de mélanger certains de ces gènes pour créer des espèces hybrides à partir de cadavres , tout cela dans le plus grand secret et dans la clandestinité. Malheureusement pour eux, le résultat échappa totalement à leur contrôle: La créature née de ce croisement possédait une puissance et un pouvoir qui furent impossibles à contrôler, premièrement pour la créature en question, mais surtout pour les scientifiques, qui furent tous massacrés. Après avoir repris le contrôle d'elle-même, la créature trouva son dossier et découvrit le prénom et la famille d'accueil que ses créateurs prévoyaient pour elle. Elle garda cette identité et s'exila loin de toute population, afin d'apprendre à contrôler son pouvoir et son apparence. Au fur et à mesure de ses années d'errance, elle avait réussi à découvrir et contrôler ses pouvoirs, et avait développé son caractère et sa culture. Elle avait traversé de nombreuses cités et villes au cours de sa vie de nomade, et avait fait de son mieux pour cacher sa nature aux humains afin de ne pas se faire remarquer. Un jour, alors qu'elle traversait une forêt sombre aux abords de Twilight, une poupée inachevée à qui il manquait les bras, les yeux ainsi que la moitié du visage et la moitié d'une jambe, semblant agoniser, s'avança avec difficulté jusqu'à elle. La poupée, d'une voix tremblante et faible, lui dit que sa créatrice l'avait négligée et laissée dans la nature ainsi, et la supplia d'achever ses souffrances. Ilian fut touchée et horrifiée à la fois par cette histoire, d'autant plus qu'elle se rapprochait de la sienne. Au lieu de tuer la pauvre créature, elle absorba son âme et l'insuffla dans un serpent qu'elle garda avec elle. Suite à cela, afin de stabiliser son mode de vie, et pour ne pas dépayser sa protégée, elle s'installa à Twilight.

>> Physique: Ilian est de taille moyenne et très mince. Sa peau fine d'une blancheur sculpturale, évoquant parfois les reflets de la nacre, contraste somptueusement avec sa cheveulure raide et fine, d'un noir profond et intense. Ses yeux changent parfois de couleur, mais elle ignore pourquoi. Le plus souvent, ils sont d'un noir aussi profond que ses cheveux, on n'en distingue alors pas la pupille, mais ils peuvent aussi être parfois à l'opposé: d'un bleu-gris très clair et perçant. Lorsqu'elle lâche totalement son aura et/ou qu'elle perd le contrôle de son pouvoir ou de sa soif de sang, ses pupilles se dilatent et envahissent son oeil tout entier, qui devient entièrement noir. Les traits de son visage à la beauté et à la finesse surprenantes restent presque toujours impassibles, ils ne montrent pas les émotions de la jeune fille. Comme toute vampire digne de ce nom, elle possède des canines anormalement longues et pointues. Elle cache des épaules fines et étroites et une poitrine presque inexistante sous une longue et ample veste de cuir noir à col montant qu'elle laisse ouvert sur son torse, et qui descend jusqu'aux genoux. Sous cette veste qui semble élargir sa carrure, elle porte juste une tunique de soie légère de la même couleur que sa peau. Au niveau de ses hanches étroites est nouée une ceinture de cuir noir à laquelle elle peut attacher les objets qu'elle transporte grâce à un ruban de soie blanche. Elle est également vêtue d'un simple corsaire de velours noir moulant et de bottes d'un cuir noir luisant avec de petits et fins talons. A sa main gauche, on peut voir un gant de cuir noir, et plusieurs chaînes en argent, dont une porte un pendentif d'onyx en forme de croix, pendent à son cou. Cet accoutrement pour le moins androgyne, voire masculin, laisse souvent planer le doute sur le genre d'Ilian lorsqu'on la rencontre pour la première fois, et cela n'est pas pour lui déplaire.
La nature l'a également dotée d'une force et d'une agilité incroyable, mais surtout d'une rapidité de mouvement surhumaine.


>> Caractère: La solitude et l'errance ont octroyé à la jeune femme la particularité d'être très peu expansive quant à ses émotions, ainsi qu'un laconisme déconcertant. Elle est très intelligente et logique, ce qui ne l'empêche pas de souvent se laisser guider par son coeur et ses émotions, sans jamais le montrer. Très calme et réfléchie en toutes circonstances, elle peut paraître froide au premier abord, mais pour qui la connaît bien, c'est une amie fidèle, très généreuse, sympatique et loyale, mais qui se cache derrière un visage impassible. En revanche, il vaut mieux éviter de s'en prendre à ceux qu'elle apprécie ou d'être son ennemi, car sa colère est dévastatrice et meurtrière, et la rend incontrôlable et sanguinaire. Elle donnerait jusqu'à sa vie pour protéger ceux qu'elle aime, car elle a plus d'estime pour les autres que pour elle-même...

>> Animal qui l'accompagne [facultatif]: Un serpent noir nommé Shikyo portant l'esprit d'une Inachevée.

>> Objet ou signe particulier: Elle ne porte pas d'arme, mais elle a une ouïe extrêment fine qui lui permet de détecter les sentiments de ses interlocuteurs dans leur voix et dans leurs battements de coeur. Elle possède également une aura naturellement surpuissante, dont elle ne connaît elle-même pas encore toutes les possibilités, mais qu'elle n'utilise que très rarement. Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle ne se contrôle plus à cause de sa colère, c'est le signe que son aura est entièrement déployée.
Elle a également une voix grave et profonde, qui augmente le mystère quant à son sexe, car cette voix pourrait autant appartenir à un jeune homme qu'à une femme.


>> CODE ( caché dans le réglement x] ): Validé

(HS: Honte à moi, j'ai copié l'idée des vecteurs sur Elfen Lied... *sbaaf* >_<...
Contrairement à mon perso, je suis toujours aussi pipelette... >_<
Contente d'avoir un nouveau forum pour remplacer Mystwind!! ^^)


Dernière édition par Ilian Van der Höd le Mar 26 Aoû - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:14

Hello ! Je suis la première à t'adresser la parole, parce que, faut t'avouer que y'a pas grand monde en ce moment... En fait, il y'a que méligane [The Girl With A Bluedgon] et moi qui postons xD

(Honêttement, vu que je suis toujour à la ramasse, faut que le forum soit vraiment vide pour que je soit la première à répondre à un sujet .____________.)

Bon, j'arrête de parler de moi =D. Bienvenue dans le monde des poupées..

Faudra faire signe à Dai' pour qu'elle te valide, ça fait un momets qu'elle passe plus. J'vais essayer de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:54

Ah merci de m'avoir répondu, ça fait plaisir! ^^
Oui, en parcourant le forum j'ai remarqué qu'il n'y avait personne en ce moment, mais c'est parce que tout le monde est en vacances je suppose...
Mais la rentrée arrive bientôt, et on m'a indiqué l'adresse de ce forum récemment (je pense que c'est Daï qui me l'a indiquée mais je ne suis pas sûre...) donc je ne m'en fait pas trop... Et puis je suis patiente Razz
Mais merci beaucoup te ton accueil! ^^ J'espère pouvoir bientôt participer au RP avec toi, j'aime bien ton personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:19

T'a connus ce forum par lacartoonerie où un autre ? [Ci pas bien je me mêle de ce qui me regarde pas U___u]

Ca doit être bon, je lui ai fait signe, faut attendre qu'elle voye mon MP ^^

En attendant tu peux poster dans la catégorie 'Flood World' x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:34

Merci beaucoup de ton aide! C'est très gentil de ta part! I love you
Non j'ai connu ce forum à partir d'un autre forum, qui est mort aujourd'hui, et qui d'après ce qu'on m'a dit est du même admin. Je cherchais à le faire redémarrer, et dans les dédicasses "on" m'a donné l'adresse de ce forum, mais j'ignore qui c'est... Hinhin mystère... Rolling Eyes Cool
En effet cela fait longtemps que je ne suis allée sur laK... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:21

D'accord ^^ ben t'a plus qu'a atendre ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:26

Ouais XD
C'est bon c'est bon, j'attend... *se met en hibernation*
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:25

Coucouuu Illian =DD Tu viens tout droit de Mystwind nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Angell Doll
Rodeur
Rodeur
Angell Doll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 73
Objet particulier : Un ours en peluche qu'elle croit vivant...[Cette fille est folle]
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevées
Date d'inscription : 25/06/2008

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:57

Dai is back x) Ca y est tu peux jouer =DD
Revenir en haut Aller en bas
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

Ilian Van der Höd a écrit:
Non j'ai connu ce forum à partir d'un autre forum, qui est mort aujourd'hui, et qui d'après ce qu'on m'a dit est du même admin. Je cherchais à le faire redémarrer, et dans les dédicasses "on" m'a donné l'adresse de ce forum, mais j'ignore qui c'est... Hinhin mystère... Rolling Eyes Cool

Tu t'es bien renseignée je vois =DD
Oui, je suis bien Opale Windistyk, l'Admin de Myst' Cool
Et c'est Ambre le fantôme qui t'as écrit dans les dédicassses XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

Heeeeeeyyy!!!! Contente de te retrouver... Daï!!!
Alors le fantôme c'était Ambre? Je ne m'en doutais pas.
Un mystère en moins! XD
Oui dès que j'ai vu la dédicasse je me suis ruée sur ce forum pour m'inscrire!! ^^
Il est aussi génial que l'ancien! :p
Au fait, je t'avais envoyé un mail à l'adresse qui était sur Mytwind, tu ne l'as pas reçu ou bien t's eu la flemme de me répondre?? XD
Bon ben je vous laisse, je vais me mettre à réfléchir pour le RP...
Je vais sans doute m'y mettre cette semaine...
Tiens au fait, je voulais te demander, que signifie le statut "rôdeur" qui est au dessus de nos avatars? Comment on change de statut?
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Eve Black
Rodeur
Rodeur
Eve Black


Nombre de messages : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 21/06/2008

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:44

Chuis démasquée xD

Contente de te revoir Ilian!
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:33

Ambre? C'est toi? Cool! Contente de te retrouver aussi, fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Daï San
Maître Suprême XD
Maître Suprême XD
Daï San


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Objet particulier : Sa carte de la Mort et une corde d'argent très souple qui lui sert à saisir ses adversaires...
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Dégommer les Arkyäs u____u"

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

Ilian Van der Höd a écrit:
Heeeeeeyyy!!!! Contente de te retrouver... Daï!!!
Alors le fantôme c'était Ambre? Je ne m'en doutais pas.
Un mystère en moins! XD
Oui dès que j'ai vu la dédicasse je me suis ruée sur ce forum pour m'inscrire!! ^^
Il est aussi génial que l'ancien! :p
Au fait, je t'avais envoyé un mail à l'adresse qui était sur Mytwind, tu ne l'as pas reçu ou bien t's eu la flemme de me répondre?? XD
Bon ben je vous laisse, je vais me mettre à réfléchir pour le RP...
Je vais sans doute m'y mettre cette semaine...
Tiens au fait, je voulais te demander, que signifie le statut "rôdeur" qui est au dessus de nos avatars? Comment on change de statut?

Nan, j'ai pas vu de mails O.O'
Et rodeur, c'est un statut^^Il changera quand t'en aura 50 =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com/
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

Holaaaa


Pour le retard, mille excuse, j'était en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Pas grave pour le retard Meligane!! ^^ Merci

Daï, il faut avoir 50 quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
Eve Black
Rodeur
Rodeur
Eve Black


Nombre de messages : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Inachevés
Date d'inscription : 21/06/2008

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

50 messages =P
Revenir en haut Aller en bas
The girl with a bludgeon
Tueur à gages
Tueur à gages
The girl with a bludgeon


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Objet particulier : Matraque noire
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créatures (zombie)
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: Essaye de fuir le monde où elle a atterit après sa mort.

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

Moi j'ai changé de statut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Ilian Van der Höd
Rodeur
Rodeur
Ilian Van der Höd


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : Créature (Hybride)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]:

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

Aaaah ok merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara091.jkiffe.fr
daemon of duty
Rodeur
Rodeur
daemon of duty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Objet particulier : une faux recouverte du sang de ses anciennes victimes
Clan [ Arkyäs, Inachevés, Créatures ] : créatures (ange noir ou déchu)
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Quête [ facultatif ]: retrouver ses souvenirs de lorsqu'elle était encore une innachevée.

Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:35

Bienvenue, désolée pour le retard...Me revoila!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilian Van der Höd Empty
MessageSujet: Re: Ilian Van der Höd   Ilian Van der Höd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilian Van der Höd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dolls :: Avant de commencer le RPG ... :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser